Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 22:23

Le premier article... que dire à par bonjour et bienvenue !? 

 

 

Je crée aujourd'hui ce blog pour présenter quelques unes (oui parce que j'oublie souvent de prendre des photos!) de mes créations nail art. C'est une passion depuis maintenant quelques années, je travaille sur ongles naturels ou sur capsules, avec du vernis et/ou du gel.

J'ai d'abord commencé avec le vernis simple, un jour l'envie m'est venue (d'où?) de faire des recherches sur le nail art sur le net. Je suis tombée sur des sites extras (je les mets en lien dès que j'ai fini cet article : )) qui m'ont donné très envie de m'y mettre "plus sérieusement". 

Depuis que mon homme m'a offert la lampe à UV avec tout le matériel pour le gel, j'avoue que je travaille quasiment exclusivement avec le gel, ça m'a permit de tester de nouvelles techniques et de proposer mes services à mes amies.

 

 

Voilà, après ce petit topo, bonne visite !

 cupcake.jpg

 

Oui la photo n'a rien à voir avec le texte, mais j'adore les cup cakes, donc il faut prendre ça comme une façon de mettre en appétit ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est super ton blog! Continue comme ça =D Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup = ) j'ai fait une grosse pose là mais je vais prendre le temps de continuer !gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : iZa
  • : Présentation de mes créations nail art. Manucures et pédicures en gel et/ou en vernis à ongle.
  • Contact

à visiter

Les-Creations-de-Morgane

Recherche