Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:37

 

J'ai adoré cette manucure! malheureusement les strass n'ont pas tenus longtemps du tout ! Je réessayerais avec du gel, là ça tiendra = )

 

J'ai donc réalisé une french en vernis à ongle gris antracite métallisé puis j'ai réalisé une séparation avec le reste de l'ongle avec un sticker pailletté avec des strass. Je soupçonne que les stickers sont responsables de la mauvaise tenue du nail art. Quand je le referais je le dessinerais moi-même.

 

Bon les perles de la même couleur sur la photo c'était pas forcément l'idée du siècle non plus.. on ne voit pas très bien les détails du coup !

 

300679_100214453425057_100003095070780_660_729663675_n.jpg

 

CIMG7965.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa celle la aussi, j'aime beaucoup les strass sa donne un côté "luxe" ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment très élégant !! j'aime beaucoup !! Bizz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup! j'ai trouvé ton blog passionnant, même si je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour. J'aime beaucoup l'esthétique que tu donnes à tes créations (tous les ptits<br /> détails!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve cette déco très sympa !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci encore!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ...!!!<br /> je vien de decouvrir ton blog et j'aime beaucoup j'adore ce NA...!!!<br /> gros bisous...!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! ^^  j'ai aussi découvert ton blog ce soir ! j'ai pas encore eu le temps de tout feuilletter, mais ce que j'ai vu m'a déjà beaucoup plu ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolie ideale pour les fetes :)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! je l'aime aussi beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : iZa
  • : Présentation de mes créations nail art. Manucures et pédicures en gel et/ou en vernis à ongle.
  • Contact

à visiter

Les-Creations-de-Morgane

Recherche