Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 22:45

Ma manucure de noël... oui ce ne sont pas trop les couleurs traditionnelles, mais je voulais vraiment tester mon gel rose, et j'en suis ravie!

 

J'ai donc fait une french de gel rose fluo que j'ai recouverte de gel rose pailleté. Les dessins sont fait à la peinture acrylique avec l'ajout d'un petit strass rose sur le pouce et l'annulaire.

 

J'adooore !!

 

DSCN1206.jpeg

DSCN1210.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
original jadore !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci = ) j'aime aussi beaucoup, en été c'est top!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie cette déco...ça fait penser aux vacances!
Répondre
I
<br /> <br /> merci!  oui c'est plus des couleurs d'été que d'hiver, mais c'est justement pour mettre un peu de gaieté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie déco !! Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !! = )<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa j aime bien tres tendre !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! en vrai le rose est légèrement plus flashy, mais je préfère presque la couleur de la photo! ça rend le nail art plus tendre come tu dis. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : iZa
  • : Présentation de mes créations nail art. Manucures et pédicures en gel et/ou en vernis à ongle.
  • Contact

à visiter

Les-Creations-de-Morgane

Recherche