Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 23:09

 

Je n'ai pas gardé longtemps ce nail art, je l'avais fait pour une soirée de réveillon. Pourtant il m'a value quelques gentils compliments !

 

La base est en vernis rose pailletté, le "coin" de l'ongle est en vernis argenté métallisé avec une séparation en sticker dentelle et un strass blanc en amande sur l'autre "coin".

 

 

291992 100212510091918 100003095070780 641 1525369528 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
simple mais très beau !! je me suis inscrite a ta news..j'aime bcp tes créa !! bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Encore merci ^^ j'espère que mes futures publications te plairont toujours = )<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ton blog est aussi intéressant, tu verras je t'ai laissé des com's sous les créations que j'ai préféré = )<br /> <br /> <br /> <br />
A
jaime bien aussi celui la :)
Répondre
I
<br /> <br />  Encore merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : iZa
  • : Présentation de mes créations nail art. Manucures et pédicures en gel et/ou en vernis à ongle.
  • Contact

à visiter

Les-Creations-de-Morgane

Recherche